[Cmi-auvergne] "TÉVANIAN & DIEUDONNÉ - NÉGAsIONISME ET PATRONNAGE" , "Forum Auvergnat", Res Auvergne

matito matito at lautre.net
Lun 19 Sep 01:41:26 PDT 2005

Salut,
après une lecture attentive de la contrib, je n'ai rien lu qui justifie
son refus.
à mon avis:
- la longueur d'un texte ne peut  en etre un
- ce texte ne me semble ni délateur ni procés: c'est la retranscription
d'un échange
- Dieudonné n'y est pas bouc émissaire, il s'explique...

La personne mise en caus me semble plutot etre Max Gallo pour des propos
négationnistes.

Et pour Beru: plusieurs contrib anti OGM du meme pseudo que celui  du
forum auvergnat
on déjà été publiées.

J'attire votre attention sur la contribution  que j'ai mis en débat

Association Res'Auvergne http://auvergne-indymedia.org/modere.php3?id_article=1034
, en effet le developpement économique de la Région Auvergne (même teinté de développement durable et d'énergie alternatives) ne  correspond pas à  l'esprit indymedia, même si pour l'instant rien ne l'indique dans notre charte.

Lors d'une mise en débat d'une contibution, un commentaire de celle ci sur le site est bienvenu....

merci d'adresser vos remaques à cmi-auvergne at lists.indymedia.org plutot qu'à l'adresse de veille que seuls les volontaires   recoivent.

@+
Thierry