[Mod] 44R On ne peut pas...

bcha at no-log.org bcha at no-log.org
Ven 10 Déc 04:34:38 PST 2004

Pour info, Un centre ville pour tous appelle egalement à une manifestation
devant le conseil municipal

======
Bonjour, ce message vous a été envoyé par
Un centre ville pour tous, le 10 / 12 / 2004 .

Appel aux sympathisants
nous nous rassemblerons avec des habitants de la rue de la République à l'occasion du Conseil Municipal de Marseille le lundi 13
décembre 2004 à partir de 13 heures devant l'Hôtel de Ville.
Une fois encore nous demanderons qu'une délégation, composée de membres de l'association et d'habitants de la rue de la République,
soit reçue par le Maire de Marseille et nous informerons les journalistes présents de l'évolution de la situation et des actions que
nous menons.

 > Contact : Pour prendre contact avec l'association envoyez un email à l'adresse  : info at centrevillepourtous.asso.fr

 Si vous désirez ne plus recevoir cette lettre d'information envoyez un email à l'adresse  : admin at centrevillepourtous.asso.fr

-- bruno --