[Mod] Avis de changement de statut d'un article -- 1259

fab2mars at no-log.org fab2mars at no-log.org
Jeu 30 Sep 23:36:01 PDT 2004

Salut,
ok avec David et Bruno.
je pense que c'est pas si hors-norme que ça, ton action, vue qu'on édite à
partir du moment où des données personnelles sont divulguées sans
l'assentiment de la personne concernée.
Pour moi, ce serait différent si une organisation divulguait cette
adresse, en appelant par exemple au boycott ou à une manifestation : dans
ce cas, ce serait cette organisation qui prendrait la responsabilité du
tout.
Mais là, c'est fait un peu sur le mode de la délation, même si c'est pour
la "bonne cause", je ne pense pas que l'on puisse être responsable de ça :
l'affaire n'est basée que sur un seul témoignage, il n'y a pas eu de
testing, etc. S'il y a un réel problème de discrimination, la justice peut
trancher sur le sujet, où plus simplement, il peut y avoir médiation,
concertation.
Fab.