[Mod] moderation agenda 257

1728 1728 at no-log.org
Jeu 29 Sep 14:03:35 PDT 2005

Salut,

bon ben je le vire alors. Comme l'agenda ne dispose pas de rubrique cachee
je mets le contenu du rendez-vous ici :

Titre :   	 Journées Mondiales Végétariennes
DATE DE DÉBUT: 	10/1/2005
HEURE DE DÉBUT: 	7:00 PM
Durée: 	1 Heures
Lieu: 	Marseille
Informations sur le lieu:
Restaurant bio
19 place Gouffé
Thème de l'événement: 	éthique alimentation
Type d'événement: 	réunion
Nom de la personne de contact: 	Emmanuelle Barraud
E-mail de la personne de contact: 	emmanuelle at veggiepride.org
Téléphone de la personne de contact: 	04 42 79 26 56
A l'occasion des Journées Mondiales Végétariennes,
nous organisons à Marseille une soirée-repas à
Marseille au restaurant bio Les Amis de Georges, 19
place Gouffé, le samedi 1er octobre à 19h00.

Sont conviés à cette soirée les végétariens/liens
ainsi que les omnivores sympathisants, désireux de
découvrir la cuisine et le mode de vie végétariens.

Est prévu ce soir-là un énorme buffet végétarien à
volonté, avec grand choix végétalien.

Le détail des plats (nombreux) ainsi que le prix exact
(qui devrait avoisiner les 16 euros) me seront
adressés par le restaurateur sous quelques jours.

Le nombre de places étant limité, il est impératif de
réserver au plus tôt. Pour cela, vous pouvez dores et
déjà me contacter, par mail ou bien au 04 42 79 26 56, le soir à partir de
18h45.

Plus d'infos sous quelques jours.

Manue

Ciao,
1728

--
gpg --keyserver keys.indymedia.org --recv-keys 75F1A168