[Mod] [44R] Fathi et migrant-e-s

fab2mars at no-log.org fab2mars at no-log.org
Dim 9 Juil 09:22:29 PDT 2006

Salut,
ok pour moi pour les deux articles, qui sont déjà en ligne. Mais pour
l'article long sur la lutte des migrants, je viens de corriger les fautes
sur le wiki :
http://marseille.indymedia.org/redactioncollective/wiki.php/Nous%20sommes%20tous%20des%20migrants

Si ça ne pose pas de problème, il faudrait changer la version en ligne :
je ne peut pas le faire, n'ayant pas actuellement l'accès au site.

à plus,
Fab.