[Mod] 44Rsss!

fab2mars at no-log.org fab2mars at no-log.org
Mer 14 Juin 03:29:10 PDT 2006

Salut,
pas de problème. Je n'avais pas vu ton petit message informant de la mise
en ligne. Et ce n'est pas moi qui vais chipoter pour quelques heures
d'avance pour la mise en ligne.
Je trouve aussi que la dynamique de friturisation actuelle (désolé pour
les néophytes) est très positive.
Quand à la vie du collectif : des hauts et des bas, l'engagement collectif
(en temps et partage) n'est pas vendeur... quand ce n'est pas pour vendre
ou consommer.
Dans ce sens, j'aime bien le dernier slogan des affiches du CMI (publiez
!). Il faudrait aller encore plus dans ce sens de la critique du marketing
à travers le détournement : l'injonction (parce que tu le vaux bien, parce
que c'est in, hype), le détournement de tout (art, politique...) en
l'expurgeant de tout sens, l'individualisme comme valeur suprême ("ma
musique")...
INdymedia, c'est pour toi ! Express yourself on Indymedia ! Ma parole, si
libre et différente, je la partage avec le monde entier sur le CMI.
à plus,
Fab.