[Mod] [44R] réunion de rentrée

fab2mars at no-log.org fab2mars at no-log.org
Ven 22 Sep 08:12:45 PDT 2006

Salut,
finalement, je suis même pas dispo pour le début de la réunion, désolé
pour mon annonce de participation un peu rapide. Peut-être sur l'irc ?
Je ne sais pas si quelqu'un avait prévu de parler de la nuit du film
militant d'aubagne.
Louis Zollet nous demande si on veut bien reproduire notre participation
de l'an dernier.
Pour ma part, ça me branche d'y aller, et pourquoi pas de faire, avec
d'autres, la promo d'indymedia.
Par contre, pas dispo pour la fête du plateau, sauf pour amener/ramener le
pousse-pousse si ça intéresse quelqu'un.
POur le lieu de réu, un endroit où on peut avoir accès à des bornes
internet me paraît essentiel pour ne pas parler dans le vide quand il y a
des nouveaux.
Ok pour participer à une réu sur le nouveau site : le projet, déjà bien
avancé, est très prometteur.
à bientôt,
Fab.