[cmi-marseille] Reunion CMI Marseille

1728 at no-log.org 1728 at no-log.org
Sam 28 Aou 11:10:55 PDT 2004

Salut tout le monde,

c'est bien beau de discuter du lieu, mais il n'y a toujours rien d'annonce
sur le site et c'est quand meme quelque chose d'important au niveau de
l'ouverture du collectif.
Voici ma proposition a ce propos : on annonce "Tournez la page" sur le site
 - parce que c'est facile a annoncer (ca evite les confusions),
 - parce que c'est la qu'on aimerait etre si c'etait ouvert,
 - pour ne pas multiplier les lieux (ce serait dommage que quelqu'un-e se
trouve au 31 le 15 septembre).
 - parce que il y a plein de possibilites de repli autour.
Puis, on prepare une affiche qui annonce un lieu de repli des fois que
"Tournez la page" soit ferme (David s'en charge) que l'on scotchera
mercredi si c'est effecvtivement ferme. En gros, je suis pour l'option
"jeu de piste" propose par Fabrice.

Si personne ne bloque d'ici demain (je pense que c'est important que ce
soit le plus tot possible sur le site), j'annonce "Tournez la page" dans
l'agenda, ca n'empeche pas de continuer a discuter sur la liste de la
meilleure solution de repli, prix de la biere, qualite des tapas, etc...

A mercredi,
Thierry