[cmi-marseille] Site temporaire et autres discussions

fab2mars at no-log.org fab2mars at no-log.org
Lun 11 Oct 09:12:43 PDT 2004

Salut,
juste une interrogation sur un point du compte-rendu :
je pensais que nous n'enregistrions aucune données concernant les ip des
ordinateurs contributeurs du site, c'était pas vrai alors ?
c'est dommage et ça me comforte dans mon opinion par rapport à ce qui
arrive : niveau technique et notamment en ce qui concerne l'anonymat, la
confidentialité et la sécurité sur notre réseau, on n'est pas vraiment au
point, "nos" hackers ont encore à apprendre, si je peux me permettre.
à plus,
Fabrice.