[cmi-marseille] P étition de soutien à INdymedia

1728 at no-log.org 1728 at no-log.org
Ven 15 Oct 09:08:44 PDT 2004

A ce propos, je rappelle le lien suivant :

http://docs.indymedia.org/view/Global/AhimsaOverview

qui centrealise toutes les infos sur ce sujet, en particulier les
differentes actions en cours (mais aussi l'etat des collectifs touches,
des communiques de presse...). N'hesitez pas a enrichir ces pages, par
exemple la page qui recense des liens les articles de la presse mainstream
a ce sujet...

Ciao,
Thierry