Re: [cmi-marseille] Réu de rentrée : projection MB

Denys PININGRE dype at wanadoo.fr
Lun 29 Aou 15:58:31 PDT 2005

le 4 septembre, c'est dimanche... Lundi c'est le 5...
Impoli(tique), ça dure 80 minutes environ, soit 1h20
questions : va-t-on passer les films en boucle ou à horaires fixes ?
qui décide quoi ? de quels autre films dispose-t-on ?
qui présente, qui anime ?
c'est de ça qu'on cause lundi ?
où (tourner la page, je sais pas où c'est) ? à quelle heure ?
qui est invité...?
à+
salut
Denys