[cmi-marseille] Réu : propositions

1728 1728 at no-log.org
Mar 8 Nov 16:10:29 PST 2005

Salut,

j'etais pas a la reunion de vendredi, ca me derange pas de se passer tous
les vendredis en debut de soiree a TLP quitte a picoler si y'a pas grand
monde.

Pour la colonne centrale du site, c'est vrai qu'elle bouge pas, et c'est
aussi vrai qu'il n'y a plus forcement grand monde de motive sur des trucs
de redaction comme Sonia ou Fabrice par exemple. Je pense que la
proposition peut a court terme eviter aux personnes qui consultent le site
de s'y perdre (l'info est actuellement uniquement situee dans la colonne
de droite), mais je pense que ca serait aussi pas mal si on reflechissait
a une reorganisation complete du site, avec des personnes qui nous disent
avoir du mal a publier par exemple.

Ciao,
Thierry

--
gpg --keyserver keys.indymedia.org --recv-keys 75F1A168