[cmi-marseille] problème technique

cinq sangs secs hantent 01550 at wanadoo.fr
Mar 18 Avr 06:31:46 PDT 2006

Salut,

Je viens de tester :

http://marseille.indymedia.org/news/2006/04/5653.php

Article publié sous mac osx avec firefox 1.5.0.2, ça a l'air de
fonctionner.

Je ne sais pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous, peut-
être, si le problème persiste, pouvez vous passer sur le chat, pour
que nous voyons plus en détails les éventuels problèmes qui peuvent
se produire...

http://marseille.indymedia.org/irc/

Merci pour le retour en tout cas.

Solidarité!