[Francophone] Indymedia Caen/Le Havre/Rouen : IndyCHR !

cmalpaso at free.fr cmalpaso at free.fr
Jeu 10 Jan 12:44:47 PST 2008

Bonjour,

Peut-être est-il plus concret de se donner quelques dates étapes :
par exemple des premières dates de réunion des collectifs Indy dans chacune des
3 villes vers la fin mars 2008.

@ +

Selon francophone-request at lists.indymedia.org:

http://lists.indymedia.org/pipermail/francophone/attachments/20080109/7b974b45/attachment-0001.htm