[Francophone] création IndyLeHavre/Caen/Rouen

edd edd at no-log.org
Dim 13 Jan 09:02:30 PST 2008

Le Friday 11 January 2008 21:21:59 cmalpaso at free.fr, vous avez écrit :
> Par on commence en fait ? là ok pour la mailing list c'est à dire de la
> faire connaître pour que plus nombreux nous soyons.
> Après techniquement ça se passe comment.
> Le wiki c'est quoi ?

un wiki : un site web collaboratif ou tout le monde peut modifier les pages de
tout le monde (en gros) ...

Le twiki : C'est un wiki qui sert d'espace de documentation commun ou chacun
des collectifs indymédia possede une page.

Il est d'or est déjà possible de créer une page indy-chr afin d'y reprgrouper
l'ensemble des documents correspondant à ce nouvel indymédia.

Pour cela : il faut simplement ce créer un utilisateur twiki, puis de suivre
la doc pour créer la nouvelle page

https://docs.indymedia.org/view/Local/ImcFrance

mode d'emploi :

https://docs.indymedia.org/view/TWiki/TWikiModeDEmploi