[Imc-france-lille] refus d'article ?

jocito clejo at no-log.org
Sam 1 Jan 11:58:51 PST 2005

edd a écrit :

>http://lille.indymedia.org/ecrire/articles.php3?id_article=611
>
>Aucune information ou fait nouveau. Les photos et films ont déjà été publiés
>auparavant ... Pour ma part je mettrait cet article au donjon (aucun rapport
>avec l'objet d'indymédia lille), mais j'aimerai avoir votre avis avant ...
>
>bye.
>edd.

Salut,
désolé je viens juste d elire ce mail... et entre temps j'ai validé
l'article... car oui peut être que c'est une compile de choses déjà
publié mais ce n'est pas mis dans la charte qu'onles refuse, et puis
"pas l'objet d"indy" je ne suis pas d'accord". Moi je trouve que cete
article à l'intérêt de faire un peu une compile et un état des lieux de
la situation.

Donc voila... je le remet en attente. mais perso je suis à fond pour le
valider.

jocito