[Imc-france-lille] instal party + prochaine réu

edd edd at no-log.org
Jeu 6 Jan 04:18:17 PST 2005

Le collectif Indymédia Lille organise le 30 janvier un atelier de fabrication
d'ordinateur.

Cet atelier sera l'occasion de ce rencontrer, de bavarder, d'échanger nos
savoir, et ... de construire quelques ordinateurs à partir de pièces
récupérées un peu partout (dans la rue, dans les poubelles, dans des greniers
et les caves). Si vous possédez un tas de vieux composants informatiques dont
vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à les ramener. (ram, carte mère,
disque dur, etc ...)

Toutes les personnes intéressée par la façon dont fonctionne un PC et voulant
mettre la main à la pâte sont donc invités au Centre Culturel Libertaire (4
rue colmar, lille) le 30 janvier à partir de 14h (prévoir de quoi ce faire un
goûter !)

Les ordinateurs fabriqués lors de cet atelier servirons au collectif Indymédia
Lille pour le prochain Média Lab.