[Imc-france-lille] Flics, indics, et… bénévoles

gribouilledingue gribouilledingue at free.fr
Mer 14 Jan 05:28:10 PST 2009

Mon message ne s'adressait pas aux Veyron et autres poissons en eau
trouble qui assurent la police de la pensée sur tous les Indymedia.
Eux, ça fait longtemps qu'ils sont connus, et la confirmation que c'est
bien cette bande qui emploie les méthodes de flics, indics et malfrats
(c'est la même famille) n'étonnera personne.

Je posais la question pour le collectif de Lille, qui habituellement ne
cautionne pas ce genre de commentaires. Au moins, qu'il nous laisse
répondre aux flics puisqu'ils s'expriment librement sur le fil
d'actualité.

Cette catégorie de flics se distingue par le bénévolat, car quelle
institution  paierait d'aussi piètres investigateurs ? Cette bande nous
rappelle de tristes souvenirs, comme le dégénéré et son armée des 1000
singes", censée faire régner l'ordre sur Indy Paris à coups de spams,
hacking, menaces contre les contributeurs et les modés jusqu'à
éradication de leurs contradicteurs.

C'est pourquoi je pense que Patrice Bardet perd sont temps à essayer de
dialoguer avec des provocateurs professionnels, c'est même pas la peine
de leur répondre. Quant à porter plainte, c'est encore pire. On ne
porte pas plainte contre des débiles mentaux, ils bénéficieraient des
circonstances atténuantes. Et d'ailleurs on ne porte plainte contre
personne, on ne peut pas demander à la justice bourgeoise de condamner
ses propres représentants, fussent-ils des milices privées.

Je crois qu'ils font très bien le travail eux-mêmes en se ridiculisant
devant tous les indynautes ayant la moindre honnêteté intellectuelle.
Les autres ne nous intéressent pas.

Les pratiques des  flics de la pensée ne sont pas seulement  contre les
antiracistes-antisionistes, mais manifestent un profond mépris pour
ceux qu'ils prétendent défendre, en parlant à leur place sans leur
demander leur avis.

Je n'ai jamais entendu le collectif Indy Toulouse se plaindre d'une
quelconque hyène rouge-brun, antisémite ou négationniste. Les modés de
Toulouse se sont tiré pas mal de balles dans le pied jusqu'à présent,
mais je ne crois pas qu'ils sont prêts à se tirer une balle dans la
tête avec des "protecteurs" aussi débiles.

Au grand dam de la bande de la police de la pensée, les Veyron, Wiecha
ou ras le bol, qui leur suggèrent lourdement de remplacer les
accusations de spam par leurs propres accusations. Voir sur la liste
d'Indymedia Toulouse, c'est édifiant !

Merci de votre attention

Gribouilledingue