[Imc-france-lille] Donjon 18230

Marie-Noëlle Gues gues.marie-noelle at neuf.fr
Lun 16 Nov 15:56:29 PST 2009

l'info sur salam ne concerne pas les luttes sociales et n'a aucun intérêt
sauf sur les sites humanitaires.
de plus, il fait la promo commerciale de salam, une promo sur quelque chose
de faux.
et pourtant tu l'as publié...

ça devient drôle sur indy. je reconnais que vous avez le droit de regarder
avec attention les articles qui vous sont proposés.
Mais à vrai dire, je me demande ce qui vous commande parfois.
et si on a vraiement on a notre mot à dire et si certains ont plus
d'importance pour vous.
il y aurait quelqu'un de salam inflitré parmi vous?