[imc-nantes] Colonne centrale : ok for me

valk at no-log.org valk at no-log.org
Lun 30 Aou 10:15:03 PDT 2004

ça marche pour moi aussi.
sinon, petite info que je mettrai en ligne demain (là, faut que je m'en
aille !) :

 "Ligue des Droits de l'Homme
section de Nantes

Communiqué de Presse

La Ligue des droits de l'Homme - section de Nantes appelle au
rassemblement en soutien des journalistes Christian CHESNOT et Georges
MALBRUNOT
Mardi 31 août à 18H - place Graslin.

A noter que le MRAP de Nantes nous a demandé de signaler qu'il appelle
aussi à ce rassemblement."

ValK.