[imc-nantes] FSL et médialab

mdughera [citoyen] michel.dughera at rezocitoyen.org
Sam 11 Sep 05:27:08 PDT 2004

Bonour,
pour la présentation du FSL :
- je souhaiterai savoir comment mettre en ligne les infos dans l'agenda,
je n'ai pas vu où ça se passait
- est-il possible de passer un article en colonne centrale présentant le
forum social
court texte + programme,
je pose la question ici car je ne connais pas (hups!) la procédure de
validation ordianirement adoptée pour un article en col centrale proposé par
un admin dans mon genre ...
- enfin, j'attends toujours des réactions sur l'ouverture de la réunion
médialab à des assos membres du collectic (Nantes wireless, adiasc, linux,
Ping)
je remets le mel sans réponses ci-dessous, peut-être son titre a nui à sa
lecture ?

Par avance merci
  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  m.dughera
  michel.dughera at rezocitoyen.org
  06 86 00 98 59
  [02 40 35 79 63]

Message: 8
Date: Wed, 8 Sep 2004 16:37:55 +0200
From: "mdughera [citoyen]" <michel.dughera at rezocitoyen.org>
Subject: [imc-nantes] RE: Lot imc-france-nantes, Vol 17, Parution 9
To: <imc-france-nantes at lists.indymedia.org>

Bonjour,
Du nouveau pour la réunion  medialab du mercredi 22/09,
j'ai participé hier soir à une réunion du Collectic qui réunit des assos
internet de l'agglomération nantaise
Linux-Nantes, Adiasc, Ping / Zone Blanche, Nantes-Wireless, ARN,
toutes déjà passées dans les locaux de B17,
et partageant des orientations proches de celles des acteurs de Bellamy.
Beaucoup d'assos se déclarent intéressées par la démarche de Medialab, et 2
ou 3 personnes souhaiteraient participer à cette réunion,
je pense inutile de souligner l'enrichissement que cela représenterait au
plan des usages non-marchandisés de l'internet ;-))
et dans le développment concret du projet.

voir présentation du Collectic sur le wiki
http://www.5sur5.net/collectic/wikini/wakka.php?wiki=CollecTIC

Serait-il donc possible que je fasse suivre l'invitation pour la réunion
médialab sur la liste du Collectic,
list_collectic at 5sur5.net

Par avance merci