[imc-nantes] atelier on change le fond et émission de radio i ndy???

yruama at no-log.org yruama at no-log.org
Dim 26 Sep 07:58:17 PDT 2004

pour l'atelier, je pense qu'il serait preferable de le repousser à la
semaine prochaine (abracad, dio ne sont pas dispos et tous le monde n'a
pas forcement eu le temps de lire ses mails); on essaye de ce mettre
d'accord sur une date via la mailling list(en ce qui me concerne, je suis
libre du lundi au mercredi aprés la réu medialab). je me suis peut etre un
peu avancé, c'est assez délicat de prevoir des choses du jour au
lendemain.

Au sujet du projet de radio indy nantes, ça me fait trés envie, et c'est
clair que l'on pourrait mettre une bonne quantité de choses en place.
Je fais parti des individuES qui bougent sur Paris, et commencer par une
intervention radiophonique sur ce qui s'est passé là-bas serait une bonne
idée.

voila.
momo.