[imc-nantes] atelier on change le fond et émission de radio indy???

dio dio at no-log.org
Dim 26 Sep 06:42:10 PDT 2004

lut,
concernant l'atelier pour changer le fond, je peux pas venir (d'ailleurs quand momo tu dis vers 19h c'est samedi ou dimanche ?)
par contre une info, la gris utilisé pour le bandeau
c'est ça : 333333
ou ça 403A3B
enfin en cas de problème vous pouvez me joindre when you want par mail ou tél...

>salut,
> aprés une discussion ce soir avec sieste, nous proposons [enfin si sieste
>retrouve son chech et s'il est pas trop fatigué:)] de faire un atelier
>"on change le fond noir du site en gris" à Albert vers 19h.
>Donc avis aux motivéEs.
>
>momo.

évidemment que je vais n'en prendre du son à paris... je pars même sur 2 émissions d'une heure... l'idée : débats, ambiances, avec peu de montage comme d'habitude (déconstruction du montage qui disait). sinon, je trouve cette idée d'émission hyper bien même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir trop y participer pour la raison que vous savez. mais dans les trois mois qui viennent je peux donner un coup de main pour réfléchir au truc et vous aider pour "la technique du parler dans le micro" notamment... pour le contenu on pourra y diffuser aussi des trucs que j'ai déjà en stock (notamment sur les médias)... si mes amiEs avec qui je les ai fais sont d'accord.
allez bon dimanche.

dio.