[imc-nantes] nouvelle modératrice !

Laurent lauberth at wanadoo.fr
Ven 7 Oct 06:10:21 PDT 2005

Salut Millie,

Cool que tu nous rejoignes, je pense que pour la liste tu peux te
débrouiller toute seule.
Pour expliquer le fonctionnement de la modération, faut se trouver un
temps, ça devrait pouvoir se faire... Je ne sais pas peu-être propose
une date sur la liste et tu vois qui peux et qui veut... Voilà déjà un
premier mode de fonctionnement qu'on adopte : on lance une initiative et
on voit les personnes intéressés.. CA marche souvent, des fois faut être
un peu plus volontaire,
POur les réu, dis nous quand est-ce que tu peux, histoire que vendredi
(c'est-à-dire ce soir en fait....), on fixe une nouvelle réu pour
s'assurer que tu sois présentes...
Biz,
laurent.

Sinon, c'est pas Duo, c'est Dio, mais ça lui va bien aussi...