[imc-nantes] Re: [B17] résa

ValK ;) valk at no-log.org
Mar 18 Oct 07:40:17 PDT 2005

Coucou !

Mumu est ailleurs. C'est donc de mon plus beau clavier que je vous
confirme à sa place qu'on se retrouve jeudi à 20h00 à B17 pour scalper le
scalp !
Non, blague à part, notre proposition leur convient et ils acceptent de
terminer à 20h00 pous qu'on puisse faire notre réu. Cool !

A ce sujet, un ordre du jour peut se dessiner :

- Le nouveau site : vers une réu-site ?

- la charte : quand est-ce qu'on intègre la dernière mouture suite à la
réu de fond sur l'extreme droite ?

- gros point modération du site : les commentaires : prévoit-on une
réunion de fond là dessus et quand ?

- Point finances :
  * les cotises
  * le "finish" des remboursements du week-end relationnel
  * un soutient à indymedia.org ? (voir mail imc-finances sur la liste)

- point chips (euh, si on passait à autre chose ? genre point carottes
pour rendre aimable et limonade pour... ?)

- Pas d'article en débat à cet heure !

A vos idées pour rectifier, completer (mais pas trop, pour pas terminer
trop tard !!!)

Bises

ValK;)

> salut celine,
>
> la reunion a été fixé à 19h30, je vais voir si on peut trouver un
> arrangement histoire que nos réunions respectives puissent avoir lieu,
> je donnerai donc des nouvelles prochainement,
>
> biz.mumu.

"Les journalistes croient ce qu’ils racontent parce qu’ils racontent ce
qu’ils croient."
Alain Accardo.