[imc-nantes] [modération] : articles en débats

tchiqi at boum.org tchiqi at boum.org
Sam 21 Jan 01:04:21 PST 2006

Salut,

Sur le trucs de sarko, je m'étais intérrogé aussi et efffectivement, il
doit avoir un truc dans la charte qui dit que la propaganade politique
est hors charte...

Partcieper à un truc faussement participatif (la campagne UMP), est utile?

Je ne sais rien...

Dans le doute, je serais pour l'accepter, avec la position que le
lecteur est assez grtand pour voir ce qu'il en epnse (même si la pub est
précisément de travailler pour les convertir les avis des gens...).

Voilà...

Tchiqi