[imc-nantes] [modération] : commentaire supprimé ????

Bertagaz bertagaz at ptitcanardnoir.org
Mer 25 Jan 07:37:04 PST 2006

Reste le probleme de la diffamation/discrimination + problemes souleves
par Tchiqi...

J aimerai que tu fasse attention a ce que tu ecris, je peux devenir
facilement agressif aussi et en venir a parler de la bible par exemple...

Et quand tu propose de remettre quelque chose en ligne si pas d
oppositions, hesite pas a attendre un peu plus d une heure...

Bert., pas content...

##---
| karacole aurait ecrit :
#---
> [...]
| comme ne devant servir qu' "complter/confirmer/rcuser une information",
| puisque je m'y serait oppose.
| Bien sur, dans le "meilleur des mondes" de Huxley, a serait a, mais je ne
| veux pas vivre dans ce monde l !!!
| Pour tre plus prcise (et douce !), je pense que parfois, il est bon aussi
| qu'un dbat qui n'ait rien  voir avec le sujet initial puisse avoir lieu.
| Et surtout, je ne veux pas tre policire !!!
|
| Bises
|
| Karacole;)
|
| "Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'au bout pour

| |
| |
| |
| |