[imc-nantes] [mode] Colonne centrale

hakeldama at no-log.org hakeldama at no-log.org
Ven 2 Juin 07:34:11 PDT 2006

Salut,

Oki pour mettre en colonne centrale le compte rendu.
J'ai mis le site du collectif dans les liens. Par contre j'ai pas fais le
feature.
Y'a une contrib' que je mettrais bien en colonne centrale
https://nantes.indymedia.org/article.php3?id_article=9246 sur des salariés
syndiqués virés à qui on a promis un reclassement qu'ils attendent tjrs,
en grève de la faim depuis le 9 mai.
Par contre je risque de pas avoir accès à Internet jusqu'à lundi soir, si
pas d'opposition merci de le mettre en colonne centrale.

A +