[imc-nantes] RE : (sans objet) [modération] C'est flou !

momo momo at riseup.net
Jeu 23 Mar 13:51:03 PST 2006

Yop,

je serai pour que l'on fasse une réu, genre qu'on pourrait appeler "réu
d'urgence" ou un truc du genre, pour discuter de ce qu'on fait de toutes
ces contrib' retirés du site....
Juste histoire que ca ne soit pas un débat qui s'éternise.

Autrement, ca serait cool que les gens qui mettent des contrib en débat,
fasse passer l'info sur la liste, histoire que l'on puisse peut etre
prendre des décisions rapides.... peut etre pas, mais moins lente en
tous cas.

bises.
momo