[imc-nantes] Texte de positionnement sur la Palestine

hakeldama hakeldama at no-log.org
Jeu 3 Mar 04:19:53 PST 2011

Je viens de le lire et évitant de m'engluer dans le sujet, peut être
est-ce maintenant dû au climat sur le site, je trouve ça clairement
expliqué.
Et je dois dire que pour ce que j'en connais du sujet; cette position me
va très bien à défendre.

Si les messages sur le conflit pouvait aller plus souvent dans ce sens.
C'est bien aussi de souligner le trop d'agressivité des commentaires,
enfin c'est nécessaire.

J'ai pas trouvé ça trop long, au contraire. Y'a quand même quelques
idées à développer et ça reste concis, un paragraphe par point pas trop
long qui fait qu'au final ça se lit tout seul.

En espérant que ça permette d'apaiser les discutions autour du sujet sur
le site. En tout cas, une position clair.

ça me va très bien.

Hakeldama