[imc-france-nouveaux] liste de diffusion imc-france | block

550 01550 at wanadoo.fr
Ven 5 Nov 05:58:34 PST 2004

Copie Carbone manuelle sur la liste principale de Marseille pour ne pas
me faire bloquer par le filtre antipaté.

Salut à tou-te-s,

Je ne me suis pas encore présenté sur cette liste.
550 de Marseille.

Effectivement il semble hors de question de fermer cette liste.

Par contre!

Le 5 nov. 04, à 11:44, geneX a écrit :

> non. Ce n'est pas un "site" juste 1 page qui sert de lien parceque
> beaucoup de sites pointent dessus.

La question de la page

http://france.indymedia.org

a été évoquée en réunion cette semaine. Cela dit, le CR n'est pas
encore en ligne et je ne m'exprime qu'en mon nom en espérant que les
autres marseillais viendront prendre part au débat.

Le regret principal autour de cette page est que jusqu'à présent elle
n'était pas à jour et que, malgré les demandes répétées du collectif du
CMI de Marseille il n'a jamais été possible de déterminer qui était en
mesure de la modifier ou de fournir les mots de passe afin de la
modifier.

Depuis plusieurs jours la page ne fonctionne plus. Donc tout les sites
qui pointent dessus pointent dans le vide. On peut se demander si ce
n'est pas mieux finalement qu'il n'y ait pas de page plutôt qu'une page
trompeuse...

Maintenant, pourrait-on refaire une page avec un .html minimal listant
les imc en France?
Du coup plusieurs questions se posent sur le fonctionnement :

-Cette page doit-elle être mise à jour par les collectifs? Alors, qui a
les mots de passe? Quelle sont les règles...
-Cette page doit-elle être automatisée (peut être une balise "fr" à
rajouter au cities.inc du réseau global)?

a+
550