[imc-france-nouveaux] cmi grenoble process, application deadline 21 oct 18:00

steph.imc at free.fr steph.imc at free.fr
Jeu 14 Oct 07:44:25 PDT 2004

Salut Romain,

d'apres ce que j'ai compris et les retours de joel et quitte a ajouter un peu de
confusion... il semblerait que nous ayons deja passer la deadline new.imc sans
blocage au 12 octobre 04.
Il faut maintenant passer a sur 'process'.

D'apres la doc (http://docs.indymedia.org/view/Global/NewImcMethodFr):

------------------
4. Imc Process
Lorsque les 3 jours sont écoulés [OK ;)] et qu'aucune opposition ne s'est
manifestée [OK ;)] . Il faut alors signaler que l'imc a passé la première étape
en envoyant un mail à new-imc avec comme sujet:

"nom_de_l'imc PASSED ou APPROVED"

Puis, vous devez retransmettre une deuxième fois ces documents à la liste
imc-process où le délai sera de 7 jours. La méthode est la même que sur
new-imc, le sujet doit être:
"nom_de_l'imc new-imc process, application deadline date_des_7_jours_plus_tard +
heure_du_commencement"

Quand l'imc a passé cette seconde étape, il est alors enfin admis au sein du
réseau. Vous devez pour cela envoyer un mail à imc-process :

"WELCOME nom_de_l'imc"

Mais aussi communiquer la nouvelle à imc-communication at lists.indymedia.org afin
qu'ils puissent pointer l'adresse indymedia.org sur l'ip et la rajouter dans la
liste des villes.

Ouf !
Merci de prendre tout cela en charge et a bientot !

Steph pour IMC Grenoble.