[Imc-france-paris] Racisme anti-blanc : La CNDH promet une réunion

imc-france-paris at lists.indymedia.org imc-france-paris at lists.indymedia.org
Mar 26 Avr 08:22:55 PDT 2005

Le lundi 25 avril 2005 à 22:41 +0200,
imc-france-paris at lists.indymedia.org a écrit :

> encore ! mais c'est quoi ce bordel ? Ils nous spamment en direct sur
> la liste maintenant ? on n'a plus de filtre anti-spam pour ce genre de
> prose?

Lors du dernier mail j'avais mis en place des règles pour engluer ces
mails mais...

Elles n'étaient pas pertinentes...

Les voici:

Subject: .*dentitaire.*:
Ne fonctionne pas pour ce mail car le sujet ne contient pas le mot
dentitaire.

comme .c"om".

les caractères précédents et suivants.

Ceci écrit, j'ai mis à jour, supprimer ce mail des archives et voici:

Je pense que cette fois, cela fonctionnera.