[Imc-france-paris] problèmes (suite) (après loggin)

imc-france-paris at lists.indymedia.org imc-france-paris at lists.indymedia.org
Mer 24 Aou 13:08:39 PDT 2005

trouvé sur IMP :

Que se passe-t-il en ce moment sur IMP ?

 Hack contre indy paris

Kommuniké de l'AD_1000_S_OD

Hack contre Les délires en boucle d'Indy paris sur Israël / Palestine.

Nous venons de faire sauter le site par ce qu'il nous est insupportable
pour nous qui luttons contre les colonialismes et les guerres dans le
monde que seul israel soit vilipendé sur Indy paris . Cet acharnement
d'indy paris contre israel vise à salir le seul pays des juifs au
détriment des dizaines d'autres conflits (et de colonialisme) qui
pourrissent le monde à ce jour et avec un nombre de victimes
incomparables à ce qui se passe en Israel / Palestine.

bizarre! statut=
le 24/08/2005 à 20h46

Hack... petit bonomme en bleu

Faire croire que seul israel et un pays à mettre a l'index comme on nous
laisse entendre sur IMP est une forme d'antisémitisme (faire du juif le
maléfice unique du monde était aussi le theme favori d'Hitler ) Craché
24h sur 24 sur le seul pays des juifs quand le colonialisme et la guerre
font chaque jour 1000 fois plus de victimes dans le monde c'est faire
des judéo-israeliens les responsables unik d'une abjection, c'est donc
aussi un mensonge et une forme de révisionnisme.

AD_1000_S_OD Contre tout les racismes / contre tous les colonialismes .
No Pasaran

bizarre! statut=
le 24/08/2005 à 20h47