[imc-france-tech] liste de diffusion imc-france

lutinpitchoune at no-log.org lutinpitchoune at no-log.org
Ven 5 Nov 02:49:32 PST 2004

Perso je suis inscrit depuis un mois environ sur cette liste, et à part
des spam pour des rolex je n'ai vu que 2 ou 3 messages intérréssants
passés. Donc je pense que la fermeture de cette liste ne genera personne,
surtout si les archives restent accessibles. D'ailleurs ne serait il pas
possible de fermer partiellement la liste : c'est à dire bloquer l'envoi
des messages mais laisser les archives?

lutin