[imc-france-tech] priva-spip : dispo/distribuable ou non ?

intrigeri intrigeri at squat.net
Dim 21 Nov 07:32:47 PST 2004

genex <genex at indymedia.org> writes:
> Priva-spip semble n'etre disponible nul part...  Les
> développeurs-ses peuvent il-elles le mettre à dispo ? le transmettre
> pour le mettre sur spip-indy ?
>
> Ce dev est d'importance, et pourtant n'est pas distribué
> librement...  doit on continuer sans sur le dev de spip.indy ? ou
> attendre pour l'ajouter?

Nous (bertagaz + djrom + moi même) avons enfin trouvé le temps de
finaliser une version publiable de privaspip ; il s'agit de :
  - un script qui nettoie la base de données
  - un README qui explique comment nettoyer le code de SPIP

Je voulais le poser sur codecoop, mais mon compte a apparemment été
retiré de la liste des participant-e-s au projet. Hum.

J'ai donc tenté de le publier sur spipindy.medianice.org, mais une
sombre erreur MySQL m'en a empêché.

En désespoir de cause, le fichier est donc disponible ici :
http://boum.anargeek.net/~intrigeri/misc/ ; lien direct vers la
version d'aujourd'hui :
http://boum.anargeek.net/~intrigeri/misc/privaspip-20041121-1.6+abrazo2-01.tgz

Retours appréciés... j'imagine que les autres CMI utilisant les forums
de SPIP ont du trouver une solution de leur côté, alors si vous avez
fait ça mieux que nous, n'hésitez pas à nous le faire savoir, hé.

Enjoy !
--
  intrigeri <intrigeri at squat.net>
  gnupg key 0xCA80A0D2 @ keys.indymedia.org