Re: [Imc-liege-edito] article caché [ http://liege.indymedia.org/news/2006/02/6171.php ]

Gadjodilo gadjodilo at gmail.com
Lun 13 Fév 07:13:54 PST 2006

idem que nicole....
ce que l article explique maladroitememt c est que cette histoire n est qu
une grosse farce entre les medias et des islamo-fa***** qui manipulent
certaines foules , que l opinion musulman s en branlait comme d un sandwich
au jambon avant que tout cela prenne des allures de clash des
civilisations;;;;