[Imc-liege] Cengic

Claude Simon mauisimon at skynet.be
Lun 15 Oct 08:05:11 PDT 2007


Bonjour, vous que je ne connais pas.

Comment ne pas être tenté d'adhérer à un mouvement comme le vôtre.
C'est, indirectement, par Monsieur Cengic que je vous ai découvert.
Une chose cependant me heurte chez cette personne. C'est d'abord la façon de récolter des mail-adresses. Je me suis trouvé sur son carnet d'adresses, comme beaucoup, sans le savoir et sans savoir comment. C'est un pillage d'adresses qui n'a rien de sympa et qui lui donne bien entendu une très mauvaise étiquette, une détestable réputation. Je ne suis pas politicien, simplement retraité, et je ne comprends donc pas. Je ne lui ai jamais communiqué mon adresse, et j'entends qu'il ne l'utilise plus.
De plus, les adresses son t constamment envoyées par Internet, ce qui représente un grand danger, au point que je vais finalement devoir changer d'adresse. Ce qui représente un certain désagrément, vous ne le nierez pas.
Ce monsieur prétend ne pas supprimer car il n'en a pas le temps et cela lui coûte cher de supprimer des adresses de son carnet ! Faut le faire ! Têtu comme une bourrique !

Je m'adresse donc à vous, car vous le connaissez sans doute, et pourrez sans doute lui faire comprendre la situation périlleuse dans laquelle se trouvent ses correspondants involontaires. Qu'il emm... les politiques, d'accord. Mais les particuliers, basta !

Bien à vous.

Claude.
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-liege/attachments/20071015/7cfd41ad/attachment.htm 


Plus d'informations sur la liste de diffusion Imc-liege